Skip to content
Rhino Resource Center

The world's largest online rhinoceros library dedicated to assisting research and conservation efforts globally.

Book Book

View options

Blondeau, P. 1751. Explication des ouvrages de peinture et de sculpture de messieurs de l’Académie de S. Luc, dont l’exposition a été ordonnée par M. le marquis de Voyer,…. 20 février 1751 [no. 26]. Paris.

Explication des ouvrages de peinture et de sculpture de messieurs de l’Académie de S. Luc, dont l’exposition a été ordonnée par M. le marquis de Voyer,…. 20 février 1751 [no. 26]

Note
Location Museums Subject History Species Greater One-horned Rhino (unicornis)

Explication des ouvrages de peinture et de sculture de Mrssieurs de l'Académie de S. Luc, don’t l’exposition a été ordonnée par Monsieur le Marquis de Voyer. L’ouverture se fera dans une des grandes Salles des Augustins, le 20 Février 1751. Paris, Prault père.
Ouvrages de Messieurs le Officiers de l’Academie
p. 5 Par M. Blondeau, Adjoint.
26. Un Rhinoceros.
* Pierre Blondeau, sculpteur
S. Adjoint à Professeur, rue des Petits Carreaux

Secret Link